• Rose Arc-en-ciel

    rose arc-en-ciel


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:42

    Bonjour marie gold , oui tu fait bien pour aller chez Violine pour suivre des cours,  tu pourra apprendre a faire beaucoup de jolis choses

    Voici le lien de son forum  http://www.chezviolinegraph.com/forum 

    Merci pour ta visite et bonne journée

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:39

    Bonjour marie tu devrais changer ton fonc car on vois rien des commentaires ou informlation c est bien trop  brute et foncé et ecriture rose on comprend pas amities te met en permissions sur mes blogs Nina je vois meme pas ce que j ai ecrit va voir sur mon blog conseil pour blog dans les menus sous la bannière sur p photofiltrezen  http://photofiltrezen.eklablog.com

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:03

    yes merci nina pour ton conseille j'ai beaucoup de misère ici et a comprendre paint shop pro x6 j'en ais mal a la tete je veux apprendre et j'ai essayer avec violin mais sa marche pas je sait pas si c sa maniere d'expliquer mais tu explique tres bien pour le blog merci beaucoup

     

    marie

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:11

    Coucou

    Je vois que tu as poster ton premier article , alors bienvenue ici .

    Bon après-midi

    Bise

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:25

    Coucou, beau thème ^^ et belle rose ( c'est toi qui l'as fait ? )

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:10

    non je suis juste une collectionneuse de tube et gifs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :